Jump to content

Meta Description INDEX.PHP

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà il se trouve que j'ai un souci avec mon Prestashop, je voudrais modifier la description de ma page Index pour qu'il soit plus adéquate à ma boutique et qu'on voit de quoi parle la boutique, donc renplacer "Boutique propulsée par Prestashop" par ma propre description. Chose que je sais faire dans Préférences => SEO & URLs => INDEX.PHP => modifier. Sauf, quand j'enregistre mon Prestashop me donner une page blanche et je suis obliger de le restaure. Je suis sous la version Prestashop 1.4.6.2, ma boutique est héberger chez OVH avec le PHP5 activé. Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème. Dernière petite chose quand je restaure la boutique, il se trouve qu'il garde la description que je lui est rentrer auparavant lors de ma modification, sauf que si je veux partager le lien de ma boutique il s'affiche toujours "Boutique propulsé par Prestashop" ? Que faire et comment ? Merci à tous.

Bonjour,

J'ai déjà effectué ces manip mais rien ne change, j'ai déjà aussi essayer à partir de plusieurs navigateur et également de plusieurs pc différents rien ne change non plus, le problème doit venir de Prestashop même à mon avis mais je sais pas de où viendrait le problème.Merci.