Jump to content

Commande instantanée redirection auto vers index

Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise la nouvelle version de prestashop 1.5.1 (theme par defaut), je souhaite savoir si d'autre personne on le même problème que moi et si il y a une solution pour régler cela merci.

Comme le stipule le titre, quand je fais une commande intantanée ça me redirige automatiquement vers l'index après avoir mis les renseignements client, exactement comme le fait un fichier .htacces lorsqu'on obtient une erreur il redirige automatiquement vers l'index pour éviter la page 404.

Pour que la commande se concrétise je dois retourner une deuxieme fois dans mon panier et là je retrouve tous les rensegnements clients que j'ai introduit auparavant. Elles sont bien validé et je n'est plus qu'à continuer ma commande.

J'aimerais éviter ce deuxième passage dans le panier car certains clients n'auront pas le réflex de retourner dans leur panier pour finir leur commande.

Il faudrait que la commande se fasse en un seul coup.

Mon site est terminé tout est en place il me manque que ce problème à résoudre, c'est assez urgent, merci pour votre aide ...

Cordialement

• 1 month later...

Je rencontre le même problème,

PrestaShop™ 1.5.1.0

testé sur Firefox, Google Chrome et IE9

Une piste de solution ? (une url de redirection à modifier quelquepart ?)

- edit -

Ce bug a été corrigé dans la version 1.5.2

http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-5120

quelqu'un peut-il juste m'indiquer les lignes de code à modifier sans faire la mise à jour ?

Edited by le.bisounours (see edit history)
  • Like 1