Naodhal Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour à tous, je suis sous prestashop 1.5.1 en local. J'utilise donc le module blocktopmenu qui fonctionne bien sauf sur la page des résultats d'une recherche. En effet, il s'affiche deux fois (l'un en dessous de l'autre). Qq'un a-t'il une idée? merci d'avance Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Un peu bizarre quand même. Je te propose de passer en BO et de consulter les positions occupée par le topmenu. Puis tu le retire des positions non désirées. Recharge la page, le problème devrait être corrigé. Salut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naodhal Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 C'est étrange, il occupe une seule position (displaytop). J'ai testé avec le thème d'origine de prestashop et même chose. Pour être précis, ce sont les items qui sont doublés car j'ai testé avec un seul item dans mon menu et sur la page des résultats de recherche il y a deux fois la même item. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Cela revient à penser que la position est mise en cause. une boucle serait en activité dans ce secteur. J'aimerai bien voir cela. Prends moi en MP ou sur skype: atlantys_19. nous pourrons ensemble rectifier ce souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaishi Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour à tous, J'ai depuis quelques heures un problème similaire de "doublement" de l'ensemble des intitulés de ma navigation. Je travail sur l'intégration et donc j'ai cru au début qu'une petite erreur de ma part en était la cause (car travaillant sur le php) C'est pourquoi je suis revenu au fichier php original PS pour vérifier et je constate toujours ce "bug" de doublement de tout les intitulés de mon menu. (j'ai fait de même avec le tpl) Toutes mes catégories sont doublés comme si le menu fini d'être construit, il recommençait pour une deuxième fois. Au bout de plusieurs heures de recherche, j'avoue avoir épuisé toute mes idées donc des idées fraiches sont les bienvenues! Etienne PS 1.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Salut Kaishi, Je te donne un coup de pouce si tu veux. On fait ça bref et propre.. c'est quand tu veux. mon skype: atlantys_19. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaishi Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 J'ai trouvé la raison du pourquoi du comment! Étonnamment forcer le module dans un hook perso renvoi un doublement des données. Si par contre on utilise simplement le menu dans le hook de top, là aucun souci! Merci quand même Baraku pour la propal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts