Jump to content

blocktopmenu affichage double

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis sous prestashop 1.5.1 en local. J'utilise donc le module blocktopmenu qui fonctionne bien sauf sur la page des résultats d'une recherche. En effet, il s'affiche deux fois (l'un en dessous de l'autre).

Qq'un a-t'il une idée? merci d'avance

Olivier

C'est étrange, il occupe une seule position (displaytop). J'ai testé avec le thème d'origine de prestashop et même chose.

Pour être précis, ce sont les items qui sont doublés car j'ai testé avec un seul item dans mon menu et sur la page des résultats de recherche il y a deux fois la même item.

• 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques heures un problème similaire de "doublement" de l'ensemble des intitulés de ma navigation.

Je travail sur l'intégration et donc j'ai cru au début qu'une petite erreur de ma part en était la cause (car travaillant sur le php)

C'est pourquoi je suis revenu au fichier php original PS pour vérifier et je constate toujours ce "bug" de doublement de tout les intitulés de mon menu. (j'ai fait de même avec le tpl)

Toutes mes catégories sont doublés comme si le menu fini d'être construit, il recommençait pour une deuxième fois. Au bout de plusieurs heures de recherche, j'avoue avoir épuisé toute mes idées donc des idées fraiches sont les bienvenues!

Etienne

PS 1.5.1

J'ai trouvé la raison du pourquoi du comment!

Étonnamment forcer le module dans un hook perso renvoi un doublement des données.

Si par contre on utilise simplement le menu dans le hook de top, là aucun souci!

Merci quand même Baraku pour la propal