G.Romain Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour à tous ! J'ai longtemps cherché sur le forum et sur google mais je n'ai jamais pu réussir à trouver une réponse à mon problème. Je me tourne donc maintenant vers vous en dernier espoir . En pièce jointe, vous pourrez voir que j'ai un problème d'affichage du panneau d'administration de la position des modules. En fait, j'ai voulu passer ma boutique en 1.5.0.17 mais il y a eu un soucis et j'ai été obligé de la faire revenir à sa version précédente (la 1.4.9). Depuis, je n'arrive plus à accéder à la position des modules. Ce qui est très embêtant... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour J'avais déjà ce problème , il survient lors d'un dis fonctionnement d'un module , vous en avez installé un récemment ? Il faut le supprimer depuis le FTP , je crois que est une incompatibilité ou un mauvais module j'ai pas trop compris mais c'est en rapport avec un module installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.Romain Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vais essayer de les supprimer un par un depuis le FTP pour voir ça. Je reviendrai ici pour vous dire si c'est bon ou pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Commencez par ce que vous venez d'installer dernièrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG PRINT Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Pour info chez c'était le module JCSS print, qui plantait. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts