scofi Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour à tous Je teste la version 1.5.1.0 de prestashop . Je teste sur differents navaigateurs et la j'ai un big probleme sur IE 9 le site est tout à gauche et impossible d'aller dans l'admin! c'est tout Cassé (lol). Installation propre ! sur version propre (comme le monsieur) je joins une capture de l'admin . sur firefox pas de soucis , sur android avec les navigateurs , pasde soucis. Est ce que je suis seul dans ce cas .. Cordialement Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour Scofi, Personnellement, F5 et suppression de cache, cookie... cela a suffit pour remettre le site en place et accessible. En espérant que cela vous serve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scofi Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Bonjour Scofi, Personnellement, F5 et suppression de cache, cookie... cela a suffit pour remettre le site en place et accessible. En espérant que cela vous serve ! Bonjour et merci à vous .. le prob c'est que ca le fait sur tous les ordis de test que j'ai sur des connections differentes ont tous le meme probleme sur IE 9 ( l'admin affiche la même chose) cdt Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts