cathycat Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bonjour à tous... J'ai lu quelques posts sur le sujet, mais étant novice, je ne comprends pas ce que je dois faire... Ma page login du back office tourne en boucle. Une fois le bon mot de passe et identifiant rentré, je reviens sur la page de login avec cette url: http://www.mamans-couseuses.fr/admin84/index.php?controller=AdminLogin&token=221b3c2542a4e5928a3cac9f3ed1b5dc&redirect=AdminHome Je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathycat Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentP Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour, J'ai le même problème.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 (edited) Bonjour, j'ai le même problème ! je viens d'installer la version 1.4.11.0, pas de problème en FO et seulement avec FIREFOX j'ai une boucle sur le login !!! le mot de passe est bon mais il boucle et ajoute à la fin de l'url "?redirect=index.php" après login.php aucun problème avec IE, CHROME, SAFARI .... tous les caches vidés (tools/smarty/compile & cache cache navigateur vidé, fichiers temporaires et cookies FF vidés.... installation de la dernière version de firefox mais rien n'y fait !!! comprends pas !!!??? Edited February 15, 2014 by l'indien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Ok Résolu !!!! il suffisait de supprimer TOUT le cache de firefox pas que les coockies ou cache !! IL FAUT TOUT COCHER DANS historique/supprimer l'historique récent... de firefox !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts