Jump to content

Paramètre dans url

Recommended Posts

Bonjour,

3 semaines de recherches, pas de réponse concrète, déprimant.

Je souhaite savoir comment passer un paramètre dans l'url de mes fiches produit, donc dans product.tpl

pour arriver à un résultat comme celui ci :

www.monsite.com/canapes?=valeur

J'image que je dois rajouter une ligne comme celle la, mais ou ? dans quel fichier à quel endroit ?

Dans quel controller ?

self::$smarty->assign('test', 'valeur');

Dois-je ensuite rajouter {$test} dans product.tpl ?

Merci

Edited by fxdesca (see edit history)

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je pense qu'avec un effort de votre part en donnant la version de votre PrestaShop, et des éléments supplémentaires sur ce que vous avez en tête en amont pour le passage en paramètre et en aval sur la récupération de ce paramètre, nous seront plus à même de vous aider.

Bien cordialement

Bonjour,

Je pense qu'avec un effort de votre part en donnant la version de votre PrestaShop, et des éléments supplémentaires sur ce que vous avez en tête en amont pour le passage en paramètre et en aval sur la récupération de ce paramètre, nous seront plus à même de vous aider.

Bien cordialement

Bonjour,

J'utilise la version 1.4.2.5

Je souhaite réaliser un test A/B

Concrètement, il'agit de créer 2 templates différent pour tester lequel à un meilleur impact sur la conversion des clients.

Pour être valable, les deux templates doivent être tester en même temps.

Avec les outils de test "a/b" ou "split url", 50% du traffic (par exemple) est redirigé vers un template, et le reste vers un autre template.

Pour redirigé le traffic vers ces deux templates, il faut renseigner une url pour le templateA et une url pour le templateB.

J'ai donc dupliqué mon thème original et effectué des modifications sur mes pages produits.

J'ai donc :

- ThemeA

-ThemeB

Je voudrais pouvoir assigner un parametre à mon themeB afin d'y accéder via une url différente :

-ThemeA : www.myshop.com

-ThemeB : www.myshop.com?ab

J'espère que mes explications ne sont pas trop flou

Edited by fxdesca (see edit history)