blasto Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Bonjour,Sous la 1.1Je souhaite mettre un filigrane sur les photos déjà présentes sur le site ...J'ai crée un gif avec un fond transparent de 70x40px.J'ai laissé les paramètres par défaut du module à part : middle / middle (filigrane au milieu de la photo)J'ai enregistré puis je suis allé regénérer les images.Sous 90plan chez OVH, me voici avec çà au bout de 2 minutes :Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request...Et en revenant sur le site, je n'ai plus une seule photo des 200 produits rentrés ... :/ (petite croix à la place)Où est l'erreur et ya t'il un moyen de récupérer les photos sans devoir toutes les rentrer manuellement ?Help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 il y a une problématique récurrente blasto avec la regénération d'image avec l'hebergeur OVH peut-être une piste....cependant je laisse des gens compétents te répondre.Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted May 19, 2009 Author Share Posted May 19, 2009 [mod affraied ON] Mon dieu .. Hellpp !! [/mod affraied ON]Merci pour tes encouragementsSi çà vient vraiment d'OVH, alors il faut vraiment éviter car j'ai d'autres soucies (lenteur des sites) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 et bien Blasto...ça aussi c'est recurrent via OVH...conçernant des lenteurs liées à cet hebergeur....sur le forum d'ovh ou ici beaucoup s'en plaigne et à juste titre...je suis sur un 300 gp c'est loin d'être correct en temps de réponse actuellement dans ma phase de tests. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 bonjour je me permet de "deterrer" ce sujet, mais je viens d'etre confronté a ce probleme (+ de 700 images), sauf que je n'ai aucun message erreur... tout c'est déroulé normalement. avez vous trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sl44 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Bonjour, Moi j'ai également un pb avec le module Filigrane de Prestashop. En effet, le module n'apparait pas dans l'ensemble des modules d'administration dans mon back office alors que j'ai bien le module présent sur mon serveur ftp. Voici les infos récupérées de mon back office : Informations sur votre serveur Version de Prestashop: 1.4.7.0 Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Jan 26 14:55:34 UTC 2012 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.X (OVH) Version de PHP: 5.2.17 Version de MySQL: 5.0.51a-24+lenny5-log Si vous pouviez m'aider, ça m'arrangerait vraiment. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts