RomainLP Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, Débutant sur Prestashop, j'aimerais savoir si il est possible de définir des codes promotionnels qui sont valables sur les produits qui n'ont pas de prix spécifique? Merci d'avance Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Salut RomainLP et bienvenue dans la Communauté PrestaShop, Quelle version de PS utilises-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainLP Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 Merci, il s'agit de la version 1.5.0.17. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Et de quel code parles-tu en fait, celui qui s'applique sur un panier ? Merci de donner un maximum de détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainLP Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 Dans l'administration, il est possible de créer une règle de panier, avec un code généré aléatoirement que le client va saisir dans son panier, ce code va lui donner droit à une réduction, par exemple 20% sur le total, j'aimerais que les 20 % soit appliqué à tous les produits sauf ceux qui ont un prix spécifique (Prix barré sur la page produit, avec le prix réduit en dessous), est-ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 A ma connaissance non, pas pour le moment. La réduction panier s'applique sur l'ensemble du panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainLP Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 Ok merci pour votre réponse, pensez-vous qu'il soit possible de surcharger la classe qui permet le calcul du panier avec le code réduction afin de ne pas appliquer la règles pour les produits qui ont un prix spécifiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seiwa Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gu1llaume Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Je suis intéressé également... Des solutions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiliB. Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bonjour à tous ! Je fais remonter ce post pour savoir si quelqu'un a aujourd'hui une solution quant à appliquer une promotion HORS prix spécifiques. Je suis sous 1.5.6.2 Merci à toute âme charitable qui se penchera sur le sujet :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts