Smoosies Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonjour, Voilà j'installe en ce moment une boutique avec Prestashop 1.4.9 (je ne peux pas utiliser la 1.5 à cause d'un module non compatible). Quand j'utilise le "Générateur de déclinaisons de produits" je n'arrive pas à renseigner l'impact sur le prix pour une déclinaison. Quand je tape un chiffre le champ m'affiche ce qu'il veut, si je tape 1 il va me mettre 2.91 puis 2.53, et il ne prend presque jamais en compte la virgule. Je ne comprends pas car sur des anciennes versions de Prestashop je n'ai pas ce souci. De plus sur la 1.4.9 l'impact de prix est seulement indiqué en HT alors que sur les anciennes versions il affichait deux champs HT et TTC. Aurais-je loupé une configuration ? J'ai beau réinstallé plusieurs boutique en local ou en ligne j'ai toujours le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolzero Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 (edited) J'ai exactement le même problème , quand je veus tapé un chiffre il me l'efface comme si j'appuies sur DELETTE hebergeur OVH mutualisé ver:1.4.9 I browser: Bug sur SAFARI OSX et firefox osx system: OSX Montain lion rapport log ( pas d'erreur) Edited October 17, 2012 by coolzero (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG PRINT Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Idem pour moi, avez vous trouvé une solution??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frosties Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Meme probleme :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
frosties Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Personne n'a trouver de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frosties Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 J'ai trouver une solution un peu longue et fait maison : enlever "onkeyup="calcPrice($(this), false)" avec firebug, et sa marche. C'est un peu long mais bon... Si quelqu'un sait d'ou vient cette ligne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.s Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Je up car j'ai exactement le même pb, je tourne sous 1.4.9. Merci à ceux qui voudront bien nous donner un coup de main. Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.s Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bon en cherchant mieux le problème a été résolu sur un autre topic: http://www.prestashop.com/forums/topic/195913-probleme-impact-sur-le-prix-dans-le-generateur-de-declinaison/ Bonne continuation à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts