jool Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour à tous, je viens vous solliciter de l'aide, je ne suis pas informaticien ni developpeur, j'ai crée ma boutique avec "les moyens du bord" :-) heureusement j'ai trouvé bcp de solutions sur ce forum,mon site est quasiment terminé cependant j'ai un soucis au niveau de l'adresse, j'explique si je tape www.monsite.com/site j'arrive directement sur mon shop online, cela dit j'aimerai pouvoir acceder à mon shop sans avoir besoin d'ajouter "/site" à la fin je précise que je suis hébergé chez infomaniak merci d'avance :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, C'est parce que tu as mis les fichiers de ta boutique dans un sous-dossier nommé "site" Il faut les mettre directement à la racine si tu ne veux pas du "/site" à la fin de ton URL Link to comment Share on other sites More sharing options...
jool Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 merci de l'info, j'ai fait la modification et également remplacé le /site/ par un / dans le back office dans SEO&URLs, du coup maintenant je me retrouve avec une page blanche lorsque je tape l'adresse du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
mytwocentimes Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 @jool - solution ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts