GIGGUN Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Salut à tous, Depuis la mise à jour du site vers la 1.5.17, j'ai la phrase "Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour" qui s'affiche toujours avec le montant 1€ alors que j'ai paramétré une gratuité à partir de 150€... J'aimerais soit pouvoir enlever cette ligne, mais j'aurais préférer plutôt comprendre pourquoi le montant de 1€ ne change pas malgré les réglages. Merci aux personnes pouvant m'aiguiller !!! à bientôt !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mühldorfer-france Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 quelle est l 'url de votre site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIGGUN Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 quelle est l 'url de votre site? www.giggun.fr mais j'ai mis le site en maintenance temporairement... faut-il que je débloque ? ou bien je peux mettre l'ip dans maintenance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Salut à tous, Depuis la mise à jour du site vers la 1.5.17, j'ai la phrase "Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour" qui s'affiche toujours avec le montant 1€ alors que j'ai paramétré une gratuité à partir de 150€... J'aimerais soit pouvoir enlever cette ligne, mais j'aurais préférer plutôt comprendre pourquoi le montant de 1€ ne change pas malgré les réglages. Merci aux personnes pouvant m'aiguiller !!! à bientôt !! Hein toi aussi !!! Bigre je pensais que ça venait de chez moi !!! Bienvenu au club, j'ai passé tout l'après midi d'hier à chercher et j'ai trouvé, je suis repassé à la version 1.4.9 (désolé). A mon avis un pb avec Ajax Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIGGUN Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 c'est pas rassurant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIGGUN Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 je n'ai toujours pas trouvé la solution, quelqu'un l'aurait-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 J'ai été confronté à ce pb, et j'ai mis le nez dedans. A noter que si on utilise le thème "default" de PS 1.5, on a pas ce pb. Bref, dans votre thème, ouvrez le fichier shopping-cart.tpl Repérez la ligne : <tr class="cart_free_shipping" {if $free_ship <= 0 || $isVirtualCart} style="display:none;" {/if}> Si on débugge, on voit que la variable $free_ship vaut 1 (j'ai "0" dans les 2 zones "frais de port offerts à partir de :") J'en déduis donc que $free_ship est une variable booléenne calculée en amont et qui vaut 1 (true) si le port est gratuit. On n'a donc plus le même comportement qu'auparavant. En changeant la ligne par <tr class="cart_free_shipping" {if $free_ship || $isVirtualCart} style="display:none;" {/if}> On retrouve une logique booléene, et la ligne disparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
dklfdlfkj Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 J'ai été confronté à ce pb, et j'ai mis le nez dedans. A noter que si on utilise le thème "default" de PS 1.5, on a pas ce pb. Bref, dans votre thème, ouvrez le fichier shopping-cart.tpl Repérez la ligne : <tr class="cart_free_shipping" {if $free_ship <= 0 || $isVirtualCart} style="display:none;" {/if}> Si on débugge, on voit que la variable $free_ship vaut 1 (j'ai "0" dans les 2 zones "frais de port offerts à partir de :") J'en déduis donc que $free_ship est une variable booléenne calculée en amont et qui vaut 1 (true) si le port est gratuit. On n'a donc plus le même comportement qu'auparavant. En changeant la ligne par <tr class="cart_free_shipping" {if $free_ship || $isVirtualCart} style="display:none;" {/if}> On retrouve une logique booléene, et la ligne disparait Bonjour Johann, Votre solution fonctionne en revanche lorsque le montant de la commande est inférieur pour obtenir la gratuité des FDP, la phrase "Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour" s'affiche toujours avec le montant "0€" . Avez-vous détecté ce problème ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts