sacha_k Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 (edited) Bonjour, Je viens de remarquer un gros problème sur mon site. Les pages produits ne s'affichent plus... La page qui s'ouvre est complètement blanche. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai commencé à regarder comment installer un module qui demande quelques manipulations dans product-list.tlp et blockcategories.php, j'ai cependant tout remis comme initialement... Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ça serait plus que super car ça m'inquiète vraiment, je ne sais absolument pas d'où peut venir ce problème. Un grand merci d'avance!!! Edit: En fait, je viens de remarquer que d'autres pages ne s'affichent plus comme par exemple lorsqu'on essaie d'enregistrer un nouveau compte, une fois arriver à l'authentification, c'est la page blanche. Pareil lorsqu'on ajoute un produit au panier depuis la liste générale. Help!!! Edited September 24, 2012 by sacha_k (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha_k Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 Je remonte le sujet car, j'ai beau chercher, poster des messages sur divers forums, je n'obtiens aucune réponse et ça devient urgent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 As tu verifié les fichiers de log ? Essai d'afficher les erreurs : Fichier : config/config.inc.php @ini_set('display_errors', 'on'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha_k Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 J'ai pu trouver mon problème comme ça et le régler. Un grand merci à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 (edited) avec plaisir, un petit résolu dans le titre Edited September 26, 2012 by webaide (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZAOLINE Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, J'ai le même problème sur mon site depuis que je suis intervenue sur les .tpl. J'ai revérifié ais je n'ai fait que de la traduction. Je ne comprends pas! Tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin... plus de liens vers les produits... Voici mon site www.unemontretendance.com Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts