corlinea Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour a tous, Je rencontre un souci actuellement sur ma version de prestashop 1.5.0.13. Apres avoir suivi sur la documentation de prestashop le tutorriel concernat les web services. En essayant d'accéder au dossier /api/ j'ai un message d'erreur dans mon xml. This shop id doesn't exist Quelqu'un aurait il une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour, As tu essayer avec le dernier version stable 1.5.0.17 ? Peux tu indiquer qu'elle URL tu appel pour avoir ce message d'erreur ? Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
corlinea Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Non je n'ai pas encore essayé avec la dernière version. Puis la mettre à jour via SVN ? L'url est la suivante : http://site/api/ ensuite j'entre le clé. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
togari Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 dans "paramètres avancés"->"services web" dans la partie "configuration" tu as mis quoi pour Mode CGI actif pour PHP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts