shizuka Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour, Je suis en train de me créer mon thème perso à partir du thème défaut de la version 1.5 que j'ai donc pour cela dupliqué, or j'aurai également besoin de modifer le menu du haut dont la feuille de style ne se trouve pas dans le thème défaut, je suppose que ce n'est pas une bonne idée d'aller modifier directement le fichier CSS du module qui sera écrasé en plus à la prochaine mise à jour. Comment procéder ???? ma question est peut être un peu bête mais pour faire les choses proprement, dois je aussi recopier l'intégralité de ce module dans mon thème pour y faire les modifs ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Dans ton dossier thème tu fais un dossier modules, tu copies les modules que tu veux modifier dedans, garde uniquement les .tpl Pour les .css c'est la même chose sauf qu'il faut les mettre dans le dossier... css. ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shizuka Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Merci , je ne connais pas du tout smarty et ça me déboussole un peu, j'ai donc recopié le module dans mon thème et enlevé les php correspondants au tpl par contre qu'en est-il de tous les fichiers index.php, ceux là je les laisse ????? Pour l'instant mon intervention se limitera à quelques modifs au niveau des styles par conséquent je laisse également les fichiers javascripts ou je peux les enlever ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts