creaclaire Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Bonjour à tous !J'ai encore des soucis avec le panier.1. Lors de test sur IE6,je passe 1 commande, lorsque je clique sur l'onglet panier, le panier se vide !!2. Autres problème : lorsque je me connecte à mon compte sur la home, je passe une commande que je ne valide pas (elle reste dans le panier)....le lendemain ou sur-lendemain (si j'ai oublié de me déconnecter) les quantités ont augmentés de pleins de chiffres supplémentaires.Que faire ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smally Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Hi.Idem pour moi...sous Firefox tout semble marcher nickelPar contre sous IE au moment de la validation de mon pagnier il se vide ?!ça fait deux jours que jsuis dessus :-S Bravo a toute la communauté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smally Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Bon pour ne pas refaire les mêmes tests, voici ce que j'ai déjà fait et qui ne résout pas le problème :- Changement de template (par celui d'origine)- Virer les mots interdit dans Db.phpC'est un peu sommaire...mais je ne sais pas ou chercher.Merci aux plus expérimenté de nous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smally Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Bingo !!!C'est un problème du htaccess.Il faut activer URL simplifiée dans les préférence de l'admin.Voici le code à rajouter dans le htaccess (penser a le renomer .htaccess )Options +FollowSymLinksRewriteEngine OnRewriteBase /J'espère avoir contribuer avec mon ptit niveau. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted May 18, 2009 Author Share Posted May 18, 2009 Ahhhh..je vais essayer ça ce soir, mais si ça marche, je te remercie d'avance !!!Thanks ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smally Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Hello.J'ai crier victoire trop vite !!!En fait tout marche nickel sous Firefox.Mais sous IE6 ça marche avec l'adresse de mon hébergeur (1&1;) mais pas avec www.monsite.fr ???C'est peut etre un blem de htaccess...Je cherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 vous avez quelle version : moi avec la SVN ça marche bien ?!! le panier ne se vide pas sous IE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smally Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Pour info je met mon .htaccess :AddType x-mapp-php5 .phpAddHandler x-mapp-php5 .phpOptions +FollowSymLinksRewriteEngine OnRewriteBase /# URL rewriting module activationRewriteEngine on# URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.php-----------------------PS version 1.1.0.5Test avec winxp - firefox 3 - IE8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maisongibert Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Bonjour, je viens de me rendre compte du même problème avec IE et en plus j'arrive même pas à m'identifier. Sous Mozilla, tout est OK.Auriez vous une soluce ?Merci d'avance.François www.maisongibert.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts