ToutPourLaLingerie Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 (edited) Bonjour, je rencontre un souci un peu spécial ! En effet, ce souci se produit 1 fois sur x. Et ce sur les produits phares ou produits des différentes catégories. Que se passe t'il ? - Normalement, il devrais y avoir x lignes de 4 produits, mais là, j'ai 1 lignes de 4 produits, puis 1 de 2 produits ( en début de ligne), puis à nouveau 1 ligne de 4 produits puis 1 ligne de 2 produits ( cette fois en fin de ligne). Temps en temps l'affichage est "normale", mais si je change de catégorie, le problème revient au galop. Je pensais que cela venais des valeurs de Tuncat dans homefeatured3.tpl, or je n'ai pas ces valeurs de disponibles dans ce fichier. Idem dans global.css. Vous avez une idée ? Merci Edit: j'ai oublié le lien au cas où: http://www.toutpourlalingerie.com/ Edited September 20, 2012 by juninho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour, C'est parce que tu n'as pas de hauteur définie pour "ul#product_list li" Il suffit que tu ajoutes une hauteur de 340px par exemple et cela réglera le problème : ul#product_list li {height:340px} (fichier product-list.css) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Bonjour ! Effectivement Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts