xakru Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Bonjour,Je finalise la présentation de ma boutique et dans les descriptifs je voulais mettre en dessous les produits que l'on peut associer au produit que l'on consulte.J'ai insérer un petit tableau, j'y ai mis les photos des produits que je veux associé, j'ai inséré un lien aux images...MAISil y a un mais sinon se serait trop simple :Dans la boutique les images ne sont pas "cliquable" le lien apparait en dessous mais sans plus...2 questions :Comment les rendre cliquable ?Existe-t-il un module pour gérer cela de manière plus simple ?Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Boujour,Oui en passant par le module "accessoires". Il suffit ensuite d'aller dans la traduction et de renommer "accessoires" en "Produits associés".Quand vous rentré un article via la BO, il y a une option "accessoire" et il vous faudra sélectionner le produit ou les produits.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamiel Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Bonjour,Je voudrais renommer l'onglet "accessoires" mais impossible de trouver le module, quelqu'un connait le nom du module en question avant que j'aille ouvrir tous mes modules un par un pour trouver?Je tiens à préciser que le module est installé puisqu'il apparait sous mes fiches produits.MerciMath Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Je voudrais renommer l'onglet "accessoires" Pour renommer cet onglet :Panneau d'administration >> Outils >> TraductionsTraductions Front Officeclic sur drapeau Françaisdérouler section productmodifier la traduction de "Accessories" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamiel Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
1m22 Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Bonjour à tousJe viens d'essayer cette modification hélas pour moi ça ne fonctionne pas après avoir cliqué sur "enregistrer les modifications" le message suivant s'affiche "cannot write langage file"Que se passe t-il ? quelqu'un a t-il un conseil a me transmettremerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Les droits d'écriture ne sont pas positionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts