pepitr Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 (edited) Bonjour, Je n'ai pas réussi à faire marcher le menu de Julien Breux en 1.5. Je me demandais donc s'il était possible d'ajouter des images (de la taille d'une icône) dans le "blocktopmenu" ? A premier vue non, mais je voulais être sur. Bien cordialement. ++ Edited September 18, 2012 by pepitr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Tout est possible tpl+css+img = ce que tu voudras Et... le module blocktopmenu... je m'avance peut-etre mais je croix bien que l'oeuvre de jbx Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepitr Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 (edited) Bonsoir, Merci Doekia. Tu veux dire que je modifie directement le fichiet .tpl avec les éléments de mon menu et les liens vers mes images en mettant à jour ma feuille css ? Par exemple dans le fichier tpl : <li class = "image"><a href = "">Accueil</a></li> Et du coup, je n'utilise plus la fonction paramètre du module "blocktopmenu" pour créer les éléments de mon menu. Ou est-ce je suis à côté de la plaque… ++ Edited September 18, 2012 by pepitr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Oui en effet excuses moi je n'avais pas vu a quel point la version du 1.5 de blocktopmenu était complètement handicapé. Bon le module jbx fonctionne plus ou moins version 2.8.6 remplace PS_ADMIN_DIR par _PS_ADMIN_DIR_ dans AdminModuleMenu.php ( 1 occurence ) commente ou supprime la ligne 220 dans jbx_menu.php: Db::getInstance()->autoExecute(_DB_PREFIX_.'access', $fields, 'INSERT'); ça bugouille dans l'admin chez moi (peut-etre les url rewrite), j'ai des 404 mais au final la config passe bon c'est de la bidouille très très sale mais si ça fait ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepitr Posted September 20, 2012 Author Share Posted September 20, 2012 Bonsoir, Merci Doekia. Je ne sais pas trop ce que je vais faire en faite. J'utilise un thème Responsive que j'ai acheté, et je me rends compte que le menu fourni avec Prestashop ne fait pas ce qu'il faut sur les tablettes et smartphones. Le résultat n'est pas satisfaisant sans faire d'autres modifications. Le thème que j'ai acheté était fourni avec le menu de JBX, je vais donc attendre de voir si une mise à jour est proposée. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
M_P Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 (edited) Bonjour, J'ai essayé de modifier les deux fichiers php indiqués mais sa ne fonctionne pas avec la version 1.5.2... Une solution? Sa m'indique que le module a été correctement installé mais rien ne s'affiche dans les modules. Merci Edited November 19, 2012 by M_P (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts