cleatis Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour à tous, J'ai installé hier la dernière version proposée, afin de transférer une version 1.3 sur une base propre, et depuis c'est la croix et la bannière pour arriver à en venir à bout. Entre les dysfonctionnements évidents à répétition, les valeurs de retour de fonctions non vérifiées, et les WTF du back office, cette installation est un vrai calvaire. Ce topic n'est pas vraiment constructif, mais je souhaitais simplement faire part de mon mécontentement, histoire que ça ne retombe pas sur l'entourage direct. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour @cleatis, Pour que ce topic puisse devenir constructif comme tu le souhaite je n'en doute pas , je t'invite à poster toutes tes remarque, questions, rapport de bug, améliorations, sur le bug tracker http://forge.prestashop.com C'est dans l'intérêt de tous que le logiciel avance et que tout le monde soit content Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleatis Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 Malheureusement, ma maitrise de l'anglais n'est pas suffisante pour pouvoir développer un bug, j'en suis désolé. Et puis je pense que c'est principalement entre la chaise et le clavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
drome Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 ils permettent la traduction par google translate sur la forge, c'est approximatif mais déjà pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 En effet vous pouvez utiliser google translate, pour poster votre bug et mettre la traduction en dessous en français. Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts