speedev Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 (edited) Bonjour, Je souhaite simplement savoir où sont définis "service client" et "webmaster" dans le backoffice ? Je vois ces valeurs dans paramètres avancés > emails ainsi que dans la page "contact" (contactController.php et contact-form.tpl) mais je ne vois pas comment on peut les éditer. Il semblerait que cela passe par l'administration des employés mais ces valeurs n'y sont pas définies non plus. (j'ai la flemme de fouiner dans la bdd, ça doit bien être administrable qlq part dans le BO non ?). Merci du coup de main Edited September 14, 2012 by PSBeginner (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Hello, Si tu es en 1.5 c'est dans le menu "Clients" > "Contacts", sinon en 1.4 c'est dans "Employes" > "Contacts" Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedev Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 (edited) Merci Vincent , il suffisait de chercher un peu plus (je suis en 1.5). J'avais plutôt tendance à penser que cette partie serait dans les "préférences", je n'ai pas du tout pensé à l'onglet "client". Merci encore. Edited September 14, 2012 by PSBeginner (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 On a fait une grosse réorganisation des onglets pour avoir une meilleur coherence, du coup il faut un peux s'habituer a cette nouvelle arbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineP Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Est il possible de créer une nouvelle page service client avec un formulaire personnalisé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts