Jokeriders Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bonjour, je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui mes declianisons ne fonctionne pas , c'est a dire que si je change de declinaison avec impact sur le prix , il ne se passe rien et si je l'ajoute au panier , elle n'est meme pas pris en charge ..... peut etre quelqu'un a une solution... merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 certainement un problème de javascript, vous avez ajouté un nouveau module ? Sans url, difficile de donner une solution rapidement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 www.jokeriders.fr et non je n'ai pas fait d'ajout de module . :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrystos Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 alors comment as tu fait??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts