myseo59 Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bonjour à tous, J'aimerais changer les liens dans les sous-catégories déroulantes qui s'affichent sur mon modules blocktopmenu. Je crois qu'il faut passer par category-tree-branch.tpl qui donne ceci : <li class="{if $node.children|@count > 0}sub{/if}{if isset($last) && $last == 'true'} last{/if}"> <a href="{$node.link}" {if isset($currentCategoryId) && ($node.id == $currentCategoryId)}class="selected"{/if}>{$node.name|escape:html:'UTF-8'}</a> {if $node.children|@count > 0} <ul class="subcat"> {foreach from=$node.children item=child name=categoryTreeBranch} {if isset($smarty.foreach.categoryTreeBranch) && $smarty.foreach.categoryTreeBranch.last} {include file="$branche_tpl_path" node=$child last='true'} {else} {include file="$branche_tpl_path" node=$child last='false'} {/if} {/foreach} </ul> {/if} </li> Cependant, je ne sais pas comment croiser les variables php avec des liens en dur html, du genre mon menu déroulant: ma catégorie >(sous cat) fiche produit. Est ce que qqun sais quel code pourrais me permettre d'accéder directement à mes produits avec mon module blocktopmenu? En vous remerciant de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts