syl Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 (edited) Bonjour. Prestashop permet de créer des zones et d'y attribuer un prix de frais de ports différents. Parfait. Seulement voilà mon cas: je voudrais un frais de ports gratuits pour les utilisateurs habitants certaines villes. Donc, en fonction des codes postaux. Dans l'admin de presta, dans transports / comtés, il est possible de créer des comtés et de leur associer des codes postaux. Génial, sauf que après ça, impossible de voir ce que ça change quelque part concrètement? J'ai l'impression que les comtés sont là pour faire joli mais n'ont aucune utilité... Mais, je l'espère, j'ai tord. Quelqu'un connait ce sujet? (Il existe un module payant qui permet de changer de transporteur en fonction du code postal de l'internaute. C'est bien ça pourrait solutionner mon problème.) Mais quand même, il serait intéressant de savoir à quoi servent les comtés et comment en tirer profit (ainsi que les codes postaux qu'on peut leur attribuer). Car apparemment je suis pas le seul à me poser cette question. merci. Edited September 11, 2012 by syl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Ok, ca a effet de s'ajouter pour les taxes... Logique Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 bonjour, non c'était pas votre module.. mais je pourrais l'acheter. Si vous avez un bon de réduction hésitez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel M. Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Malheureusement je ne peux pas faire de réductions, et je pratique les tarifs les plus faible possible sur le PrestaStore Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 ok. J'ai acheté votre module, et ça va, ça permet d'associer des codes postaux à une zone (ou plus). Et ensuite, via la fonctionnalité de prestashop, association d'un prix du transporteur pour cette zone, ça fonctionne. donc ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shishalou Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Bonjour, j'ai acheté votre module mais j'ai également acheté stiff, module qui permet d'associer une catégorie de produits à plusieurs transporteurs. Je voudrais savoir si votre module est compatible avec un autre module transport justement, y'ora t-il des conflits ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel M. Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Bonjour, Tout dépend si le module Stiff utilise un override de la classe Address. Si c'est le cas, contactez moi en privé pour que nous regardions cela ensemble, sinon, il ne devrait pas y avoir de problèmes Emmanuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts