cedric0211 Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 (edited) Probléme Résolu Il suffisait de regenerer le htaccess Bonjour Je rencontre actuellement un probléme sur ma boutique. J'utilise le fameux théme matrice et je ne comprends pas pourquoi lorsque je fais une commande test, je tombe sur une page d'erreur 404 " Page introuvable. Méme chose pour la partie "Identifiez vous" et "Contactez nous" Je suis novice sur prestashop et malgrès plusieurs heures de recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solutions... Merci d'avance pour votre aide. Probléme Posté dans le topic sur le théme matrice. Merci Edited September 12, 2012 by cedric0211 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric0211 Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 J'ai essayé de changer de théme mais le probléme persiste... Page introuvable lorsque je veux m'identifier ou commander Est ce que quelqu'un aurait 5 min, pour m'expliquer comment faire SVP ?? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric0211 Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 Probléme Résolu regenereration du htaccess ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts