CreaWebInternet Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Bonjour,Comment mettre 5 produits par ligne dans le block featured au lieu de 3 initialement s'il vous plait ?Merci de votre réponse.Cordialement,Maël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted May 10, 2009 Author Share Posted May 10, 2009 Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted May 23, 2009 Author Share Posted May 23, 2009 Toujours pas d'idée s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 ouvre le fichier modules\homefeatured\homefeatured.tplet remplace la ligne 7:{assign var='nbItemsPerLine' value=4}par:{assign var='nbItemsPerLine' value=5}Sam_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef1083 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Bonjour, j'ai essayé chez moi et cela ne fonctionne pas... une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Il faut peut être effacer le cache dans ton cas...Supprime tous les fichiers dans tools/smarty/compile/ sauf le index.phpEt fait un ctrl+F5 sur ta page d'accueil.Si la modif du fichier homefeatured.tpl a été faite correctement, ça doit fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Boujour,Pas forcément, s'il n'y a pas la place pour un 5eme bloc, le dernier se retrouvera en dessous.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonjour,Il y a plein de posts à ce sujet sur le forum. Je n'ai pas d'adresses précises sous la main mais une petite recherche devrai te permettre de les débusquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Oui effectivement Atch, après il faut modifier le css... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef1083 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Merci beaucoup, j'ai réussi à changer le nombre de produits sur la page d'accueil ainsi que dans les catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts