dege44 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour J'ai fait la migration sur prestashop 1.4.8.2, et j'ai installé le module ATOS vendu par prestashop, depuis, mes commandes faites sous ATOS (paypal et chèque c'est OK) ne s'affichent pas dans l'onglet commande, elles apparaissent bien dans les paniers avec un numéro de commande, le paiement s'effectue bien mais rien dans la partie commande et pas de mail d'avertissement de commande... j'ai contacter la team qui a développé le module ATOS qui me disent que c'est un problème purement prestashop... message ci-dessous. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci Bonjour, Effectivement, je viens de voir ce problème chez deux autres clients. Il est spécifique à la Prestashop et non au module Atos. Cordialement, Dixi KIYINDOU Service Client - PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Avez-vous effectué les tests de paiement. Le plus souvent la banque demande d'effectuer des tests avant de passer en production. Il semblerait que vos commandes ne remontent pas côté PrestaShop. Avez-vous un code d'erreur ? Vous pouvez aussi contacter le service technique de votre banque et leur demander s'il ont des erreurs de leur côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dege44 Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 Oui quand j'ai mis en ligne il y a 3 ans, là j'ai fait une mise à jour ATOs - ce que je ne comprends pas c'est que la banque reçoit le paiement, le commande s'affiche bien dans le panier avec un bon num de commande mais elle n'apparait pas dans l'onglet commande.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Pourquoi avoir mis à jour ATOS s'il fonctionnait correctement avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dege44 Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 Bonjour Ben car je suis passée d'une vieille version de prestashop à une plus récente et le module atos ne fonctionnait pas sur la récente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bien, nous y arrivons ^^ Lors d'une mise à jour de la plateforme, il est nécessaire de faire toutes sortes de tests en amont. Les tests de paiement sont nécessairement à refaire évidemment :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFaaa Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Bonjour je rencontre un problème identique avec le module de paiement Hipay. La commande s'effectue correctement, le paiement sur la plate forme Hipay aussi avec le message disant que le paiement a correctement été effectué avec un numéro d'enregistrement. Ensuite lorsque la page se rafraichit et qu'elle nous renvoie sur la page de la boutique prestashop: une message "une erreur est survenue" apparaît. Et sur mon back office prestashop aucune trace de cette commande, alors que hipay a bien comptabilisé le paiement. Quelqu'un pourrait m'aider sur ce point? Merci beaucoup, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts