darkroll Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse correcte à cette question : Est-il possible d'afficher la remise de groupe sur les factures générées par prestashop ? En effet, la facture affiche bien les produits avec ma remise globale mais elle ne dit pas qu'une remise a été appliquée sur ces produits... Prestashop offre-t-il cette option ? Merci pour vos réponses. Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonjour, Je ne crois pas de base. Quelle version utilisez vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkroll Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 Bonjour, J'utilise la version 1.4.9. Existerai-il alors des modules pour personnaliser cette facture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonjour, Pas pour ce genre de hose il faudrait mofifier la classe PDF.php pour générer les factures avec cette information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkroll Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 Très bien merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie Gaïalys Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Bonjour, Je cherche à afficher : le prix (non remisé) / la remise / la quantité / le total (prix remisé) Car actuellement le prix qui s'affiche dans P.U. est le prix déjà remisé et j'ai " -- " dans la colonne remise ! Il s'agit d'une facture pour un groupe qui bénéficie d'une remise spécialement (30% en l'occurrence). Avez-vous réussi ? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Bonjour, Je cherche à afficher : le prix (non remisé) / la remise / la quantité / le total (prix remisé) Car actuellement le prix qui s'affiche dans P.U. est le prix déjà remisé et j'ai " -- " dans la colonne remise ! Il s'agit d'une facture pour un groupe qui bénéficie d'une remise spécialement (30% en l'occurrence). Avez-vous réussi ? Merci par avance ! Bonjour Depuis le 5 décembre 2012 soit il a réussi soit il a mis à jour à une version supérieure. Créez votre poste au lieu de remonter un topic du passé (simple) et probablement une version antérieure à la votre (si vous faites les mises à jours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts