Jump to content

plus aucun accès au modules après installation module payal !?


Recommended Posts

Bonjour,Bonsoir

 

je vient d'effectué la mise a jour du module paypal dans la partie module sur la BO de prestashop

en pensant régler mon erreur 10415 au retour du paiement paypal sur mon site ...

 

malheur a moi car aprés téléchargement du module de mon ordi il ne m'affiche plus aucun module j'ai toute la partie haute de presta en back off mais je ne voit plus aucune ligne concernant les module ..... une belle page grise .....

 

auriez vous une idée ou eu ce soucie après une manip dans ce style .??

 

merci de votre retour .

 

ps ( j'ai vidé cache relancé box bref tous ce qui étais possible mais rien ne change )

post-392832-0-93405300-1346354123_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, Idem pour moi avec la version 3.2 sans compter que ca à planté ma boutique mais je n'ai pas essayé de desinstaller l'ancienne version pour mettre la nouvelle. Peut-être que le soucis vient de la.

 

Et vu les soucis que j'ai eu pour faire la mise à jour en 1.4.9 (la veille du lancement de la 1.5) j'ai remis l'ancien module

Edited by tattoopiercing (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui, il faut impérativement désinstaller l'ancienne version via la page "modules" (ou nettoyer la base de données au choix) avant d'installer les v3.1.0+.

Si vous êtes bloqué, il faut remettre une ancienne version (v3.0.12 ou antérieure), la désinstaller complètement avant d'installer la v3.2.0.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir , j'ai finalement trouvais une solution assez simple ... allez directement dans votre FTP dossier module et supprimer directement à la base le module paypal revenais sur votre BO et plus soucie tous revient a la normal ! revenais en suite sur prestashop récupérer le module paypal et faite une nouvelle d'installation dans la partie module .

 

enjoy

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Oui, il faut impérativement désinstaller l'ancienne version via la page "modules" (ou nettoyer la base de données au choix) avant d'installer les v3.1.0+. Si vous êtes bloqué, il faut remettre une ancienne version (v3.0.12 ou antérieure), la désinstaller complètement avant d'installer la v3.2.0.

 

Je relance ce sujet, car c'est exactement ce que j'ai fais et cela ne fonctionne pas (maj 3.0.9 vers--->3.2.5), j'ai le même problème que le premier message de thot03 et sa solution ne fonctionne pas aussi.

 

Edit : problème résolu grâce à ce sujet : http://www.prestashop.com/forums/topic/170706-resolu-gros-probleme-installation-module-paypal/

il fallait installer le module rétro-compatibilité.

 

Malheureusement pour moi, le module n'est pas compatible avec mon theme, plein de décalage d'image et le bouton paypal ne fonctionne pas, je retourne en 3.0.9 malgré les erreurs de paiement lié au bon de réduction.

Edited by Nérim (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...