Jump to content

Comment désactiver provisoirement une déclinaison de produit?

N°6

Recommended Posts

Bonjour,

Après m'être plongé dans le forum et ses archives, je n'ai rien trouvé concernant mon problème: comment puis-je désactiver provisoirement une déclinaison de produit sans devoir la supprimer ou sans que le produit ne soit plus en stock, à la manière de la simplissime désactivation provisoire d'un produit.

J'ai bien vu qu'il y avait un module dispo pour effectuer cette manip, mais bon, 150 euros HT pour pouvoir désactiver provisoirement une déclinaison de produit je trouve cela un peu exagéré et hors budget.

Toutefois si il existait une manip ou un module gratuit, voire payant sans exagération de prix qui pourrait proposer cette facilité ce serait très aimable de me l'indiquer, et cela en aiderait plus d'un !

Je précise que je suis sous presta 1.4.6.2

Merci beaucoup à l'avance.

Bonjour chez vous!

Hello, Pour ma part, je la supprime et la re-crée dès qu'il le faut (de nouveau en stock, etc.).

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cette solution convient lorsqu'il n'y a que quelques produits, pas quand on gère plusieurs centaines de produits...c'est trop long...

• 2 months later...

Bonjour,

J'avais posté un message aussi a ce sujet mais pas de réponse....

En effet lorsque l'on a énormenent de déclinaison sur les fiches produits, il devient alors parfois indispensable de les désactiver afin que les visiteurs passent le moins de temps possible a trouver les déclinaisons avec du stock

Moi aussi je suis intéresser par cela.... pourrait tu me dire N°6 me donner le nom ou le lien pour ce module...

Sinon a tu trouver une manip afin de pouvoir avoir cette fonctionnalité ?

Merci

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...