Yannkee Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un probleme de detection de la langue sur une boutique 1.4.9.0 : http://www.serishirts.com quelle que soit la langue du navigateur, le site est affiche en /fr (cache et cookies vides). Il y a 3 langues installees sur la boutique, et le FR est la langue par defaut. Mais on devrait atterrir sur le /en ou le /es avec un navigateur dans cette langue. Des essais ont ete faits depuis d'autres pays, d'autres langues etc.. rien n'y fait ! une idee, deja rencontre ce pb ??? Merci Edited August 28, 2012 by AEOScom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidestok Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonjour, J'ai un probleme de detection de la langue sur une boutique 1.4.9.0 : http://www.serishirts.com quelle que soit la langue du navigateur, le site est affiche en /fr (cache et cookies vides). Il y a 3 langues installees sur la boutique, et le FR est la langue par defaut. Mais on devrait atterrir sur le /en ou le /es avec un navigateur dans cette langue. Des essais ont ete faits depuis d'autres pays, d'autres langues etc.. rien n'y fait ! une idee, deja rencontre ce pb ??? Merci Salut je viens de tester t'on site sous mozilla et il fonction bien sous les 3 langues. greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 (edited) Merci d'avoir jete un oeil, oui, il fonctionne, mais il ne s'affiche pas dans la bonne langue lorsqu'on se connecte pour la premiere fois avec un navigateur non francophone... c'est CA mon probleme et ma question. Edited August 28, 2012 by AEOScom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonjour, et tu utilises quel module pour forcer la langue en fonction de celle du navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 si la détection du pays se fait grâce à l'IP ça peut expliquer le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure58 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 (edited) Hello, Même question pour moi...; je pensais que prestashop detecter nativement la langue de l'internaute (par l'ip ou par le navigateur).... C'est le cas ou j'ai rêver? (Prestashop 1.4) Edited November 7, 2012 by aure58 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts