shopme Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour, je ne sais pas si qqun peut m'aider mais ca me rend dingue!! Lorsque je fais la moindre modif dans ma boutique, que ce soit en dur aussi bien qu'une simple modif dans une page sans toucher au code, la boutique débloque... Le css débloque ou bien les liens ne se font pas correctement lorsqu'on change de langue etc... Les problèmes disparaissent en desactivant le cache et en forçant la compil... Bon ce qui me rend dingue c'est que j'ai beau vider le dossier cache et compil via FTP + vider le cache du browser, une fois que je réactive le cache et desactive la compil... tout redébloque, idem sur d'autres ordis et d'autres browers. Donc je ne sais pas ou la page va chercher ses informations ? En plus je ne comprends pas pourquoi ca débloque aussi avec des simples modifs en back office. Merci de m'aider PS 1.4.7.3 en prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
xscream_007 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonjour, je ne sais pas si qqun peut m'aider mais ca me rend dingue!! Lorsque je fais la moindre modif dans ma boutique, que ce soit en dur aussi bien qu'une simple modif dans une page sans toucher au code, la boutique débloque... Le css débloque ou bien les liens ne se font pas correctement lorsqu'on change de langue etc... Les problèmes disparaissent en desactivant le cache et en forçant la compil... Bon ce qui me rend dingue c'est que j'ai beau vider le dossier cache et compil via FTP + vider le cache du browser, une fois que je réactive le cache et desactive la compil... tout redébloque, idem sur d'autres ordis et d'autres browers. Donc je ne sais pas ou la page va chercher ses informations ? En plus je ne comprends pas pourquoi ca débloque aussi avec des simples modifs en back office. Merci de m'aider PS 1.4.7.3 en prod J'ai le même problème, as-tu trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour, Je conseille de désactiver le CCC (voir figure ci-dessous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shopme Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 @ wscream : bonjour , non pas de solution, juste je desactive la cache, et donc le site est plus lent... @ btconsult : merci, j'utilise uniquement le ccc pour les css, mais je ne pense pas que ca intervienne dans le probleme... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts