davidmtl Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Bonjour, Je viens de terminer l'installation de PrestaShop, et après quelques simulations de ventes je me rend compte que les taxes ne sont pas calculées sur mes produits. Le prix et le shipping sont ok, cependant les taxes sont toujours affichées à 0,00$ sur les produits. J'ai configuré les taxes ainsi que les règles de taxes, cependant sans succès, mes taxes sont toujours à 0,00$ partout. J'ai aussi vérifié que le tout est actif. Je dois avoir manqué une boîte quelque part? Que puis-je vérifier? Merci! David Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapi Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour, Tout dépend comment est configurée la boutique. Par exemple en ce qui me concerne un visiteur non connecté voit les prix en HT. Dès lors qu'il est connecté, les prix TTC s'affichent (ils sont calculés selon l'adresse de livraison). Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts