damien88 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonjour, actuellement je suis en train de créé un module et quand je veut agir sur le Hook productFooter je suis obligé de faire sa dans mon ficher PHP de la racine : public function install() { $this->registerHook('productFooter') } jusque là normale et quand je veux rappeler mon tpl dans la fonction hookDisplayProductFooter cela ne marche pas... il faut inversé le Product et le footer. J'ai perdu du temps la dessus mais il faut faire ça : public function hookDisplayFooterProduct($params) { return $this->display(__FILE__, 'footer-product.tpl'); } Je voulais savoir si c'est une erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Ce n'est pas réellement un problème, quoique... Le hook est: displayFooterProduct. L'ancien hook est: productfooter Une corrélation existe entre les deux et lorsque l'on veut enregistrer le hook 'productfooter', PrestaShop le remplace par 'displayFooterProduct' ; afin d'assurer une certain rétrocompatibilité. Mais cela m'étonne que tu n'aie pas pu conserver le hook comme défini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien88 Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 Pour être sûr je viens de tester : public function install() { $this->registerHook('footer'Product) } Et sa ne marche pas. Pour êtres sûr d'être d'accord avec toi je résume Le Hook : DisplayFooterProduct je ne les pas redéfinie. Pour pouvoir inséré un ".tpl" dans FooterProduct j'appel le registerHook (dans l'install) => "productFooter" Ensuite j'ai ma fonction "public function hookDisplayFooterProduct($params)" Après sa fonctionne tout a fait, c'est un petit point de détail qui peut faire perdre du temps a ceux qui font des module, je tenais juste a le signaler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts