TonyGun38 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonjour, J'ai un gros soucis que je ne sais pas comment régler, enfaîte quand un client s'enregistre, passe une commande etc... Ce n'est pas le client qui reçois les mails mais moi ! Comment faire ??? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyGun38 Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 Petite précision : Lorsque je regarde les mails que je recois, par exemple pour l'inscription d'un nouveau client, c'est pourtant bien marqué "Envoyé à : [email protected]" Ce que je veux dire c'est que c'est bien marque l'adresse mail du compte client qui vient d’être créé. Mais au lieu que ce sois le client qui reçoive le mail, et bien c'est moi... Je ne comprends rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyGun38 Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 Ah ben pas je ne sais quel miracles en trifouillant de partout le problème est résolu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts