Jump to content

[Bug : Forum] Full editor indisponible et affichage des messages en format HTML.

Recommended Posts

Bonjour.

Il ne s'agit pas d'un bug avec la distribution, mais avec le forum. Je le place ici plutôt que dans la catégorie "general".

Le mode full editor ne semble pas marcher sur mon compte. Associé à cela, mes messages sont souvent postés en format HTML et apparaissent en bbcode lorsque je souhaite les éditer (il me faut donc les réécrire).

Serait-il possible que cela vienne d'un paramétrage que j'ai effectué dans mon profil ou est-ce vraiment un bug ?

Cela apparaît quelque soit le navigateur et uniquement sur ce compte (lorsque j'en crée un nouveau il fonctionne parfaitement, et mes collaborateurs n'ont pas non plus de soucis).

Bien sur cela est particulièrement gênant pour mettre à jour une pièce jointe ou modifier le titre d'un post.

J'ai trouvé relativement peu de littérature sur les forums en rapport avec ce bug, donc j'ignore s'il est connu ou non.

Quelqu'un à déjà rencontré le problème ?

Pour ceux que ça peut aider, et bien que ça ne corrige pas réellement le problème : utiliser le "more reply options" comme si on ajoutait un nouveau commentaire, puis faire retour afin d'aller modifier le post que l'on souhaite éditer permet de repasser en mode full editor.

C'est assez farfelu et cette découverte tout à fait fortuite facilite grandement l'usage du forum... mais la questions du bug reste en suspens.

Cordialement,

SP.