lilouval45 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonsoir, je viens de mettre mes articles sur mon site et au moment de voir le rendu pour voir mon magasin , il s'affiche ceci: "La limite choisie est supérieure à celle du serveur. Vous devez augmenter la limite d'envoi de votre serveur" Quelqu'un pourrais ' il me dire à quoi cela correspond, je ne comprends pas tout et j'avoue que cela n'est pas facile de monter son site internet lorsque l' on y connait rien! Merci pour vos réponses, qui me seront d'une plus grande aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Si tu as accès à ton serveur il faut changer les limites de téléchargement et modifier ces valeurs : Ouvres /usr/local/lib/phpX/php.ini et modifies : « memory_limit = 8M » et augmentes la valeur (64M par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilouval45 Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Je n'ai pas accès au serveur, donc je ne vois pas comment je peux avoir accès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 il n y a plus qu'à demander à ton webmaster ou à ton hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilouval45 Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Merci pour tes réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts