billy95 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonjour, Je souhaiterai modifiez un lien dans ma barre de menu horizontale. J'ai ajouter plusieurs catégories mais une d'entre elle doit amener directement à une page cms que j'ai créer, et non a des sous-catégories ou a des produits ! Et je n'y arrive pas ! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 essaie peut-être ceci : tu créés la catégorie ou la sous-catégorie au nom qui t'intéresses, tu l'ouvres pour la modifier, tu l édites en html et tu insères la balise suivante : <script language="javascript" type="text/javascript"> <!-- window.location.replace("http://www.tonsite.com/tapagecms"); --> </script> si tout va bien à l'appel de cette catégorie cela redirigera vers la page html que tu auras défini Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy95 Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 ok mais j'ouvre quel fichier exactement ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 tu modifies la catégorie en cliquant sur le crayon à droite de la catégorie en mode catalogue ensuite dans la partie description de la catégorie tu cliques sur le bouton html de l"édteur de texte de cette partie description. tu rentres le code et tu le modifies en fonction de tes besoins et tu enregistres. une fois fini sur ta boutique en ligne tu fais f5 pour rafraîchir la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy95 Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 j'ai bien compris mais dans l'editeur de texte je n'est aucun bouton ! Ni html ni les autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 (edited) tinymce ce script doit être installé comme dans les fiches produits pour avoir l éditeur de texte complet. Fais une recherche sur le forum ou demande à un développeur. Edited August 21, 2012 by ideesboutique.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts