xlynx Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un grand souci sur mon site, j'ai voulu supprimer les dossiers tools/smarty/cache et tools/smart/compile ,mais après cela j'obtiens une page blache . Toute aide est la bienvenue . Version prestashop : 1.4.8.2 Merci d'avance ! Edited September 18, 2012 by xlynx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonjour, Commence par modifier le config.inc.php afin d'afficher les erreurs. Ça peut venir soit d'une modification template (une erreur Smarty donc) ou d'une erreur PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeecomCa Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Hello, As-tu laissé le fichier index.php dans le dossier compile ? Il est mieux d'utiliser "forcer la compilation"et l'option "cache" dans "Préférences" et "performances". Beaucoup plus pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
xlynx Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Hello, C'était un probleme de permission Warning: mkdir(): Permission denied in xxx/html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 28 Warning: rename(/tmp/xxxx,xxx/html/tools/smarty/compile/xxxx.file.header.tpl.php): No such file or directory in C xxx/html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 50 Warning: mkdir(): Permission denied in Un grand merci à "dev on web" et "Joss_voodoo" !! Bonne journée Geeks! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeecomCa Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Nice... Tu pourras mettre un "résolu" sur ce post. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts