santa-pi Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonjour à tous Je souhaiterais qu'a chaque fois qu'un client ajoute un produit à son panier, un message apparaisse avec un texte. De même est il possible qu'un message apparaisse au moment de valider son panier. Par exemple pour informer d'un retard de livraison possible. Je vous remercie par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeecomCa Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Hello, tu voudrais que le ou les messages s'affiche où et comment (pop up, ...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Je voudrais que le message s'affiche lorsque le client clic sur "ajouter au panier" et/ou sinon lorsqu'il clic sur "valider le panier" Comment : ca serait un petit rectangle avec le texte et sous le texte le client devrait cliquer sur "ok" pour qu'il disparaisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeecomCa Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Petite astuce... Dans la fiche produit il existe un champ "Message quand en stock :". Tu peux le remplir pour indiquer une information particulière sur le produit. Si cela est une information globale à tous les produits il te suffit de rajouter ce texte ou une image dans le fichier de ton thème "product.tpl". Pour une application plus évoluée (pop up ou tab et autres) il est mieux de concevoir un module ou de consulter l'Addon Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Ok merci beaucoup, je vais regarder çà de plus près alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts