panatan Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment faire pour placer la navigation à facettes dans la partie "center_column" de la boutique ? A priori ce module semble être prévu pour être placé dans la colonne gauche ou droite mais pas au centre... J'ai essayé top et header of pages mais ça ne fonctionne pas du tout. Doit-on ajouter un Hook et/ou est-il possible de faire un include ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Si je ne dis pas de bêtise, il n'y a pas de center column, c'est le fichier index de ta boutique qui correspond au centre de ton site, là ou sont placés les produits, sauf si tu cherches à l'intégrer sur la page d'accueil seule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonjour, En effet, le center-column correspond à la page courante. Il vous faut donc : soit créé un hook et l'appeler dans chacune des pages tpl soit créé un hook et le placer dans le header.tpl, juste avant l'appel à la page de contenu. Il vous faudra bien entendu également modifier le fichier PHP du module afin qu'il puisse se greffer au nouveau hook. Plusieurs tutoriels plus ou moins bien faits circulent sur le forum pour réaliser cela, je vous laisse chercher un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatikadomicile Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Exact affirmation declaration hook ,voir on peut faire un override dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts