shana0780 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème Après une mise à jour de la boutique, j'ai réessayé l'import. Pour les clients et les commandes, OK Pour les produits et les catégories, par contre, ça ne fonctionne pas. Voici tous les messages d'erreur et si je mets en "Force", je n'ai pas toutes les catégories et produits Import des categoriesAfficher les erreurs(16) Id : 1,le champ nom est nécessaire dans Français (French),le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French) Id : 2,le champ nom est nécessaire dans Français (French),le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French) Id : 3,le champ nom est nécessaire dans Français (French),le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French) Id : 4,le champ nom est nécessaire dans Français (French),le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French) Id : 5,le champ nom est nécessaire dans Français (French),le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French) Id : 6,le champ nom est nécessaire dans Français (French),le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French) Id : 7,le champ nom est nécessaire dans Français (French),le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French) Id : 8,le champ nom est nécessaire dans Français (French),le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French) Id : 9,le champ nom est nécessaire dans Français (French),le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French) Id : 10,le champ nom est nécessaire dans Français (French),le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French) Id : 11,le champ nom est nécessaire dans Français (French),le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French) Id : 12,le champ nom est nécessaire dans Français (French),le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French) Id : 13,le champ nom est nécessaire dans Français (French),le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French) Id : 14,le champ nom est nécessaire dans Français (French),le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French) Id : 15,le champ nom est nécessaire dans Français (French),le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French) Id : 16,le champ nom est nécessaire dans Français (French),le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French) Import des produitsAfficher les erreurs(13) Id : 3,le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French),le champ nom est nécessaire dans Français (French) Id : 5,le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French),le champ nom est nécessaire dans Français (French) Id : 6,le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French),le champ nom est nécessaire dans Français (French) Id : 7,le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French),le champ nom est nécessaire dans Français (French) Id : 8,le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French),le champ nom est nécessaire dans Français (French) Id : 9,le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French),le champ nom est nécessaire dans Français (French) Id : 10,le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French),le champ nom est nécessaire dans Français (French) Id : 11,le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French),le champ nom est nécessaire dans Français (French) Id : 13,le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French),le champ nom est nécessaire dans Français (French) Id : 14,le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French),le champ nom est nécessaire dans Français (French) Id : 15,le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French),le champ nom est nécessaire dans Français (French) Id : 20,le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French),le champ nom est nécessaire dans Français (French) Id : 58,le champ URL simplifiée est nécessaire dans Français (French),le champ nom est nécessaire dans Français (French) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 Bonjour, Toujours aucune solution à mon problème ? J'ai même laissé un topic sur http://forge.prestashop.com mais là aussi aucune réponse. Plutôt ennuyant vu que certains produits (à peine une dizaine) ont été transférés et pas les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
apipat Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, Toujours sur ma migration oscommerce vers prestashop 1.5.4 ( module shopimporter v1) après avoir modifié la ligne 437 du module shopimporter.php (Validate::file_exists.......) la migration se lance ( si erreur : on force). J'ai le même problème que Shana0780, à une différence près : le module d'importation boucle... Ci-joint photo écran. Je n'ai pas trouvé de solution sur le forum ... Merci d'avance pour vos suggestions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts