anthony_da Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 (edited) Bonjour, Je m'essaie à prestashop depuis quelques temps mais un truc me perturbe… Afin d'éviter les suppressions lors des maj prestashop, j'ai bien compris la surcharge de mes tpl et css dans mon thème des différents modules. Mais concernant la surcharge php, à part modifier le fichier php original, je ne vois pas. Je prend pour exemple le module "nouveau produit", il accepte la colonne gauche et la droite. Si je souhaite lui attribuer un nouvel emplacement sur la home, je lui ajoute le code qui va bien dans le fichier php (modules/blocknewproducts/blocknewproducts.php). C'est donc là que je coince, lors d'une maj prestashop ce fichier original sera remplacé et donc la modif supprimée. Quelle est l'alternative afin d'éviter cet aléa ? Désolé pour la question sans doute stupide mais je ne vois pas… Merci pour vos lumières Anthony Edited August 17, 2012 by anthony_da (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Ce n'est pas une question stupide. Et ce n'est pas possible, sinon. Mais voici une piste à suivre: http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/179820-ajout-de-hook-module/page__view__findpost__p__888494 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony_da Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 Ouch, c'est donc ce que je craignais… J'ai osé penser que c'était natif mais que je ne trouvais pas la manière. Merci pour votre réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts