mediateur Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 bonjour, J'utilise prestashop 1.5 Je voudrais mettre une iframe en utilisant le texte d'introduction de l’éditeur de page d'accueil je passe en html je met le code suivant <iframe name="" SRC="http://www.monsite.com" scrolling="yes" height="220" width="180" FRAMEBORDER="yes"></iframe> rien ne se passe merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
mediateur Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne sais pas s'y je fais une mauvaise manipulation ou si c'est un problème lié a prestashop 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonjour, S'il y a un filtre SQL (et il y en a forcément un), c'est normal que ton HTML est escapé. Le mieux serait de mettre ton iframe en dur dans ton TPL à l'endroit où tu le souhaites. Pense au cache par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts