DaytonaHeel Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 (edited) Bonjour ou Bonsoir, J'ai activer le module, Programme fidélité, J'aimerais (je pense qu'il est possible) supprimer, ou cacher une fonction, ou plutôt une " phrase " qui apparait sur chaque de mes produits, à savoir : " En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 8 points de fidélité. Votre panier totalisera 8points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,60 €. " J'aurais voulu savoir, que faut-il supprimer une fois dans mon ftp --> WWW --> Module --> loyalty J'ai essayer par moi-même de chercher et supprimer cela, mais je sèche, donc je viens à vous. Dans l'attente d'une réponse, Cdt DaytonaHeel. Edited August 21, 2012 by DaytonaHeel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 (edited) Bonjour, Tu peux commenter les lignes du fichier "product.tpl" qui se trouve dans le module loyalty. Pense à cocher "Oui" à "Forcer la compilation" dans l'onglet Préférences >> Performances de ton back-office après avoir fait la modification. Edited August 17, 2012 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaytonaHeel Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 C'est résolu, merci beaucoup de ton aide " Divine ". Merci encore :-D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts