billy95 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux modifier le bloc identifiez-vous ? Je souhaiterai supprimer le "votre panier est vide" et le "votre comte" pour qu'il reste uniquement la ligne identifiez vous. Merci parce que là je craque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steinbeck Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 il faut aller dans le module (si t'as installé un module annexe) ou bien si c'est le module standard du thème prestashop basique le fichier se trouve dans le blocuserinfo.tpl (thème/monthème/modules/blocuserinfo) Après tu cherches les lignes à enlever dans le fichier.tpl... A enlever ou à mettre en commentaire <!-- xxxxxxxx --> ça te permet de ne rien perdre. C'est pratique pour les débutants comme nous... enfin, comme moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy95 Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 bonsoir steinback. oui j'ai essayer mais je dois enlever quoi au juste dans le tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steinbeck Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Le problème c'est que ça dépend des thèmes... Mon je te parle du thème prestashop_alt. Le mieux c'est de voir avec Firebug où se trouve exactement le module... Par exemple dans le fichier dont je te parle il ça : <!-- Block user information module HEADER -->{if $logged} <div class="v2-header_links floatr" style="margin:7px 30px 0 0;font-weight:700;color:#FFFFFF;height:37px"> {$customerName} (<a href="{$link->getPageLink('index.php')}?mylogout" title="{l s='Log me out' mod='blockuserinfo'}">{l s='Log out' mod='blockuserinfo'}</a>) </div> {else} <div class="floatr" style="position: relative; right: -210px; top: -225px;"> <a href="{$link->getPageLink('my-account.php', true)}" class="v2-signin"> <!-- <span style="margin-top: 1px; position: relative; height: 25px; padding-left: 22px; top: 15px;">Mon compte</span>--> </a> </div> {/if} <div class="flatclear"> </div> Si par exemple je ne veux pas voir apparaitre une div ou autre je la met entre <!-- et --> (commentaire) car je préfère ne rien enlever... (en rouge pour l'exemple...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy95 Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 je n'est pas du tout le meme script sur mon blockuserinfo.tpl ! c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steinbeck Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 (edited) Je sais pas, on ne parle peut être pas du même module... Quel est thème ? tu utilises firebug ? Edited August 16, 2012 by steinbeck (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts