Jump to content

Problème affichage des modules dans theme matrice

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié au thème que j'utilise mais je n'arrive pas a voir les modules que j'ai activés dans mon admin>modules sur mon site web.

Je suis novice sur prestashop, j'ai essayé de greffer ces modules invisibles dans la partie position, et lorsque j'essaye de les greffer je vois un message ''impossible de greffer ce module au hook'' ou une phrase semblable. J'ai alors essayé de faire mon propre hook en suivant les tutos que j'ai pu trouver sur google mais je n'y comprend rien c'est pas assez clair pour moi savoir quels fichiers tpl et php etc bref je m'embrouille et j'en ai marre de chercher pour rien alors je m'arrête net sur ce probleme et vous demande s'il vous plait un coup de main !

J'ai par ailleurs pas réussi à grossir la police de ma ligne horizontale ou il y a mes catégories j'ai perdu deux heures de temps avec un ami a essayer de voir ou il fallait aller pour faire ce changement donc si vous pouvez m'éclairer là dessus ce serait super aussi !

Pareil pour la police ou il y a écrit bienvenue en haut de page a droite j'aurai aimé le mettre en noir et non en blanc car on ne le voit pas sur mon fond de page.

le reste ça va je pense mais cette histoire de modules que je ne vois pas me contrarie beaucoup !

Merci de votre aide !

Charlotte