destockpc.com Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 (edited) Bonjour, après multiples recherche sur Google, je ne parvient toujours pas à réaliser ce que je veux. Alors sur mon site je possède deux groupes, Défaut et Professionnels. Je souhaiterai que sur la fiche produit il y est affiché Prix Public et Prix Pro sachant que les Pro ont 10% même si le client n'est pas connecter à son compte. Pouvez vous m'aider ??? Cordialement D.Anthony Ps: Je suis sous PrestaShop 1.4.5.1 Edited August 13, 2012 by destockpc.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poesiedesperles Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonjour, Je pense qu'il faut faire des modif au delà du BO. Il faut prendre le fichier product.tpl et ajouter un code pour l'affichage du prix. Il faut faire la même chose pour le php. Pour le code en lui-même, je ne pourrais pas plus t'aider. Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
destockpc.com Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Et oui c'est bien ce que je pensai, mais moi je suis graphiste donc si quelqu'un pouvait éventuellement m'aider ça serai vraiment sympa, je peu également vous aider sur tous ce qui est graphisme. Cordialement D.Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts