Jump to content

Migrer 1.4.8.2 en 1.5 rc2

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

Je possède une boutique qui tourne sous 1.4.8.2

Elle a été refondu en juin, mais nous sommes en train de voir pour refaire pas mal de choses.

Ce qui m interesse surtout sur la 1.5 est la gestion des entrepôts.

Je travaile en dropship et donc chaque fournisseur serait un entrepot avec ses propres modes de livraisons.

Apparemment cela est possible en 1.5 alors que en 1.4 j'ai trouvé un module à 200€.

Ma question est puis-je tenter une mise a jour en local?

Que faut il faire exactement?

Quels sont les risques?

Et si cela fonctionne est il risqué de tourner en rc2 en attendant la version definitive?

Edited by hitechstore (see edit history)

ah le dropshipping

C'est quand même assez pratique même si je l'accorde ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions.

Mais cela permet de consacrer sur certains autres aspects, quand j'aurais les moyens d'avoir un stock je ne gérerai pas non plus la livraison au pire je ferai appel au service de stockage et de livraison d'Amazon, d'autant qu'ils installent une plateforme à côté de chez moi ;-)

Salut, moi je l'ai fait en local et j'ai rencontré plusieurs problèmes:

• Module incompatible, notamment ATOS, donc embetant...
  • L'upgrade a généré une erreur, mais a comme meme fait son taf, la boutique fonctionnait

J'ai aussi tenté une install propre RC2 en prod pour un nouveau projet et en multi boutique

• Le sitemap ne se genere pas correctement, embetant pour un nouveau projet qui necessite un referencement minimum :)
  • Je ne suis pas aller plus loin quand on voit la quantité de bug rapporté sur la forge

Conclusion, la boutique perene est restée en 1.4, et l'autre projet aussi...